vongolaxi Index du Forum vongolaxi
Forum de guilde de Dragonica

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidatures DMF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vongolaxi Index du Forum -> vongolaxi -> Dragonica
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matashi93
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:02 (2011)    Sujet du message: Candidatures DMF Répondre en citant

Bonsoir les DMF ! Tout dabord, j'aimerais pouvoir rentrer dans cette guilde car il y a deux membres qui m'ont bien aider pour Dragon D'OS et j'ai aimer être aidé et la compagnie de ces deux personnes !
Présentation IRL:
Je m'apelle Ali, j'ais 13 ans.
Je suis actuellement au collège en classe de 5e.
Présentation IG:
-Je suis Genkishii, un ombre lvl 70 assez sympathique.
Voici un screen de mon perso :
(si le screen n'est pas venu je vais vous donner les détails de mon set)
ATQ: 3713
MATQ: 1713
Toucher: 144
Dérobade: 13
Def:2731/MDEF: 2716
Régén. PV: 287
Régén. PM: 158 (je n'ais pas encore mon set pardonnez-moi ^^')
Mes motivations pour venir dans votre guilde :
J'ai étais attiré par votre guilde et je l'ai choisie parce que j'ais fait du farm Dragon D'OS avec deux membres de la guilde et j'ais passer un bon moment auprès d'eux, bonne compagnie et entraide. C'est à ce moment que je me suis dit que je devais postuler dans la guilde.
[u]Quelles sont les guildes dans lesquelles j'étais et pourquoi je suis parti :
La premiere guilde que j'ai eu fu Vongola XI, que j'ai quitté car elle étais bas niveaux et pas assez de mondes actifs.
Ma deuxieme guilde fut Kogarasu que j'ai quitté parce que je n'arrivait pas à m'entendre avec eux.
J'ai lu et j'accepte le règlement de votre guilde.
Bonne soirée et bon jeu à la guilde.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lechagon
Custode di cielo

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:57 (2011)    Sujet du message: Candidatures DMF Répondre en citant

lol

matashi93
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:54 (2011)    Sujet du message: Candidatures DMF Répondre en citant

xD dsl c'était pour que Bisca me corrige ^^' (sinon me suis fait recaler par DMF x) )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: Candidatures DMF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vongolaxi Index du Forum -> vongolaxi -> Dragonica Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo