vongolaxi Index du Forum vongolaxi
Forum de guilde de Dragonica

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vongolaxi Index du Forum -> vongolaxi -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILiaxik
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 08:18 (2011)    Sujet du message: Presentation ^^ Répondre en citant

Nom : Ilias (Iliaxik dans le jeux)
Pays : Maroc ( Simokm et mon frére xD)
Je suis gladiateur
les sports que je pratique : 1er Natation / 2er le foot / 3er vollé-balle Cool .
voila c tt pour le moument Very Happy

ILiaxik

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 08:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lechagon
Custode di cielo

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je refait la fiche de présentation ( voir page 1 ) car il y a beaucoup de nouveau et faut que je la refasse sur une feuille blanche et avec meilleurs qualité et plus coloré je la mettrai quand se sera fini

PS : Dieusus alias COCO ou Corentin arrête dragonica mais il ne sait pas s'il va s'y remettre ( c'est un pote de collège )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vongolaxi Index du Forum -> vongolaxi -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo