vongolaxi Index du Forum vongolaxi
Forum de guilde de Dragonica

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que faut il rajouter a ce magnifique forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vongolaxi Index du Forum -> vongolaxi -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lechagon
Custode di cielo

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:44 (2011)    Sujet du message: Que faut il rajouter a ce magnifique forum Répondre en citant

Que devon nous rajouter ???
Merci de laisser votre imagination s'exprimé !!!
On verra se qu'on peu faire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lechagon
Custode di cielo

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:46 (2011)    Sujet du message: Que faut il rajouter a ce magnifique forum Répondre en citant

Alors moi je verrai bien des image ou vidéo coup de cœur Embarassed Embarassed Embarassed

kedtesxt
Custode di pioggia

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:26 (2011)    Sujet du message: Que faut il rajouter a ce magnifique forum Répondre en citant

article côté build plus sur dragonica (il en fait bien un)

La Douche qui lave tout...

MSN
Shinitori
Custode di Nuvola

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:15 (2011)    Sujet du message: Que faut il rajouter a ce magnifique forum Répondre en citant

je vien de changer le titre de l'image du forum, qu'en pensez vous?

‹×ו·Judor°•·

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 01:42 (2011)    Sujet du message: Que faut il rajouter a ce magnifique forum Répondre en citant

Section Graphe et Fanart et AMV  
Bar du forum (section flood )  
Section concours ( Amv ,fan art , Graph...)  
Section Dragonica ( Build , conseil .....)  
Section Mangas Divers ( Presentation d autres Mangas)  
Section Reborn (Scan et Anime , les derniers chapitres fraîchement débarqués.)  
Section Debats (Sondages, discussions et hypothèses concernant Reborn ou Dragonica )
Section Jeux Video , Cinema , Music   

La mort est bien lourde pour celui qui meurt trop connu des autres mais inconnu de lui-même.

MSN
Shinitori
Custode di Nuvola

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: Que faut il rajouter a ce magnifique forum Répondre en citant

bonne idée, quoique longue a faire j'y penserais et je rajouterais, en ce qui conserne la sectio reborn je laisse ce travaille au chef et a des membres pret a s'investir dedans.(si vous voulez vous "investir" dites le moi je vous donnerais les droits sur le forum).

Lechagon
Custode di cielo

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:57 (2011)    Sujet du message: Que faut il rajouter a ce magnifique forum Répondre en citant

Moi j'aimerai bien des droit sur le forum .
En outre j'aimerai bien mettre une galerie d'image
Cool Cool Cool
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Okay Okay Okay

Shinitori
Custode di Nuvola

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:54 (2011)    Sujet du message: Que faut il rajouter a ce magnifique forum Répondre en citant

tout le monde peut le faire depuis belle lurette...

Shinitori
Custode di Nuvola

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message: Que faut il rajouter a ce magnifique forum Répondre en citant

j'ai mit des censures de mots au cas ou, essayer" ta mama est une prostitué" (de façon vulgaire que vous connaissez bien) ou encore gay (en 2 lettre pas dur) ect...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Que faut il rajouter a ce magnifique forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vongolaxi Index du Forum -> vongolaxi -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo